10 commentaires

  1. Hum… Mouais, pas l’air de devoir faire grand choses avec ca… et rester le bras en l’air ainsi, tu tient quoi maximum 10 minutes ?

    Enfin je critique, je critique, j’ai pas d’iphone aussi.

    Parcontre, les objets ils sont mis comme obstacles par le téléphone ?

  2. le terme de  » 2.0  » est peut être disparu ( Techcrunch ) , mais celui de « réalité augmentée » est en train de siffler dans les oreilles du monde entier … surtout depuis quelques jours , non ?
    Enfin tant mieux , je trouve ça juste top !
    Merci Gonzague pour la vidéo et surtout à celui qui te l’a envoyée !

  3. Ca à l’air pas trop mal… Bien fait en tout cas ! Le tout est de voir si le jeu est vraiment fun. Pour reprendre les mots de Doudoub, la réalité augmentée arrive à grands pas ! Notamment avec la Sekai Camera.

  4. Merci Gonzague pour la news 🙂

    Aux lecteurs : ce n’est qu’une démo/maquette – un peu statique certes – de notre jeu qui sortira cet été je pense. Le sentiment qu’il y ait peu d’interactivité est tout à fait compréhensible, il y a vraiment peu de choses intégrées dans cette version. Mais nous devions pondre cette vidéo pour un concours de jeux.

    J’espère que la suite vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à jouer que nous en avons à développer 🙂

    A bientôt,

  5. A votre avis, est ce que quand ce jeux sortira je pourrais le faire tourner sur ma Gizmondo ?
    Elle a Windows CE.Net et sa caméra est peut gérer la réalité augmenter.
    Par ce que là ça serait cool si ça marcher ; le jeu a l’air très fun et vu le nombre INCROYABLE de jeux disponibles sur la Giz, ça ne serait pas de refus ;).

  6. @Robin : Désolé mais ça me semble beaucoup de travail pour gérer une machine qui n’est pas très répandue et n’est même plus en vente (suite à des histoires tout à fait rocambolesques mêlant mafia suédoise et Ferrari Enzo) ! Tu ne m’en voudras pas hein ?

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