Gonzague Dambricourt

Blog perso d'un garçon curieux qui parle dans son sommeil

Publié le par Gonzague Dambricourt


On m'a souvent reproché de trop m'excuser pour ceci, pour cela alors un de plus un de moins ça ne fera pas de mal :mrgreen:

alors je voulais m'excuser d'être un peu moins présent ici, ce blog me tient à coeur mais j'ai du retard sur un millier de trucs et bosser sur des projets importants oblige parfois quelques sacrifices. OUI nous allons donc devoir tuer un chaton en guise de sacrifice pour que je puisse continuer à faire mes reviews ..

J'ai du retard - beaucoup - sur tout un tas d'essais de produits ce qui fait que ma chambre se transformerait presque en caverne d'ali baba.. avec tout un tas de produits que je dois rendre à leurs constructeurs. Certains sont déjà rendus mais les tests pas encore publiés (je pense au GF1 de chez Panasonic) ou concernent des services (On de Orange, CloudFront d'Amazon, SimpleCDN). Et aussi des voyages que j'ai fait mais pas encore raconté. D'ailleurs je sais pas trop si les voyages vous intéressent ou pas?

bref. oui oui je prends toujours autant de plaisir à vous lire chers blogueurs euh lecteurs parce qu'on sent que vous êtes animés par la passion (sauf les gens débarqués de Google qui commentent sur Diams et Tokio Hotel, là c'est autre chose ou de ce billet dont les commentaires sont un peu le mur des lamentations des recalés au permis :P)

bref (2nd) : pas mal de retard sur plein de trucs. La raison est simple : je suis bien occupé et faire des reviews (texte photos vidéos), répondre aux commentaires, à Twitter , à Facebook prend un temps fou. C'est pas mal puisque ça veut dire que des gens suivent et qu'à priori ça plait (plus ou moins ^_^) mais c'est vrai qu'à côté d'Internet il est aussi agréable de sortir (j'ai découvert la vie réelle il y a peu, le moteur graphique est dément), voir des amis, se reposer un peu. Tout ceci complique la tâche et fait que j'accumule une 20 aine de reviews, jeux concours en retard sans parler de tout un tas de trucs dont j'aimerai parler mais qui vont nécessiter un *max* de temps). Ajoutez à l'équation BlogAutomobile, Ziknation, mon dernier né WikiTwist, FocusMac... ah oui voilà : ça fait beaucoup ^_^

donc je m'excuse auprès des gens qui attendent des reviews, articles et autres trucs de ma part : je pense avoir participé à trop de choses à un moment ce qui a fait comme un goulot d'étranglement dans la gestion de mes sites (enfin "nos" sites puisque je ne suis pas seul sur les autres) et que ce bouchon complique un peu tout. Je ne vous oublie pas et vous pouvez me relancer (par email) si nécessaire 🙂

Merci à vous, merci beaucoup aux lecteurs et aux détracteurs (^_^ je vous vois et en plus vous êtes drôles : vous me détestez mais vous me lisez quand même... coucouuuu), je ne vous oublie pas j'ai juste "un peu" de retard (c'est à dire parfois quelques jours, parfois un an). Ce blog vit quand même beaucoup grâce à vous et ça n'est pas rien.

Aussi je renouvelle mon engagement (pour 24 mois avec l'avantage - de 25 ans) à tenter au maximum de tenir un blog cool, de vous répondre, d'essayer de faire passer des infos sympas, de faire gagner pleiiiiin d'alcool et de drogue, de continuer à porter des shorts et des tshirts. au fond ça change pas :mrgreen:

Page actuelle : Gonzague Dambricourt » le bazar » pardon. Ou pas. hmm patience!
| Tagged ,