chatroulette

il est 2h11 du mat, je suis censé me lever dans euh. même pas quatre heures mais je viens de cliquer sur ce lien envoyé par clément qui lui même le tient de damien qui le tient de rade.

ça s’appelle chatroulette movie, c’est en ligne depuis deux jours DEJA. ça veut dire qu’on est des loosers parce que la vidéo a été vue 20 000 fois avant nous.
ça a été fait par un mec dont les vidéos sont drôles et celle-ci en est la preuve. merci msieur casey neistat :

si vous n’aviez jamais essayé chatroulette.com, bienvenue dans l’illustration parfaite d’une partie de la population d’internet : des pervers, des porcs, mais aussi des gens qui s’ennuient. au travail, à la maison. des curieux, des frustrés, des joyeux, des tristes. des français, plein d’étrangers.

j’y suis allé, c’est addictif. c’est pas bien pour les fanfants enfants qui vont voir plein de zizis. à ma deuxième visite je suis tombé deux fois sur des gens qui me connaissaient et qui s’ennuyaient dans leur travail.

et pour confirmer les dires de la vidéo, oui il y a bien des gens « plus âgés » :

et aussi des aliens, donc tout va bien :

52 commentaires

  1. Impressionnant le sentiment « d’unicité » qui découle de ce site après 2-3 minutes.
    Impressionnant surtout le nombre d’exhibitionniste, de pervers, et autres malades qui fleurissent sur ce site….

  2. C’est un peu bagdad dans ton appart nan ? 😀
    (Sinon, j’ai le même miroir en vague verticale de IKEA chez moi ^^)

    Pour en rajouter à ta liste, j’ai des potes qui vont dessus en cours… donc tu peux rajouter des « petits écoliers » dans la liste, hahaha 😉

  3. Super bien faite la vidéo 🙂 (I like this on Vimeo ^_^)

    Mais bon, Chatroulette ne serra jamais mon truc =/ 😉

    En passant, j’ai des articles en retard sur ton blog =O Faut que je me rattrape x-) 🙂

  4. Ca montre quand même que les gens ne tournent pas rond dans ce monde. Ils n’ont pas le courage de montrer leurs visages alors ils montrent leurs parties intimes.
    Enfin moi j’ai connu ce site la semaine dernière, j’ai quand même réussi a rencontrer une londonienne et ca tomber pile poile puisque je suis aller a Londres le week-end dernier…

    C’est juste dommage de tomber sur une queue 7 fois sur 10. Mais a noter la belle initiative de ce jeune russe de 17 ans qui a inventer ce site, et qui je pense dans quelques temps sera…riche.

  5. Si tu voit un drapeau français, avec des flash débiles de pownit ou des videos de Youtube c’est moi :d (avec ‘ONCHE ONCHE KOM T MOCHE’ sur le haut de la cam)

  6. Exception faites de la « faune » qu’on peut y rencontrer, je trouve le concept juste énorme =)
    Le coté aléatoire du truc, ça le rends surréaliste..

    J’aime 😀

  7. J’avais vu une video dans ce style sur koreus , c’est sympa et en plus c’est bien monté .

    Sinon chatroulette c’est marrant a utiliser avec un emulateur de webcam (passer des images a place de la webcam)

  8. Ouais enfin la démonstration de la vidéo est implacable. t’es un mec seul derrière ta webcam, personne ne reste (bon sauf toi Gonzague, t’as le droit aux vieux des maisons de retraites…), t’es une fille plutôt mignonne, et hop, en avant !!

  9. Géniale vidéo. C’était déjà lui qui avait fait une critique sur Apple parce qu’ils ne remplacent pas la batterie des iPod, non?

  10. YEP très bien résumé ! J’ai entendu parlé de ce service en début de semaine mais pas encore eu le temps de tester…
    En même temps je comprends les ratios, une fille n’a pas trop envie de tomber sur des mecs qui se touchent devant leur webcam… du coup beaucoup de mecs du coup beaucoup de next… heureusement qu’il y a ceux qui y passent pour le délire et jouent de la gratt, se déguisent enfin font des trucs originaux… c’est peut-être ça qui fera que j’irai y faire un tour… enfin peut-être LOL

  11. Arnaud : c’est clair.
    Tiboo : bien d’accord
    Critidos : un peu , c’est un meublé avec un horrible canap derrière moi 😀
    Bastien : ah merci
    Gaby : 😉
    Pharmacien : ouais c’est classieux
    Natha : alley go go go
    Jules : possible ça n’est pas mes meubles
    Damien : lol non
    Philg : je n’ai pas attendu Charoulette pour le savoir 😀 (le côté taré)
    Thibault : haha 😀
    Bruno : idem !
    apéros : agha oui pas mal de monde fait ça
    floket : de rien
    Marc : oui. Beaucoup de pervs / de gens qui font leur marché
    greg : 🙂 le site est juste une distraction
    ryokean : oui mais avec la vidéo 😛
    DBC : ouep
    Charles : haha 😀
    Seb : oui … c’est original 😉

  12. Ne serait il pas possible pour le site de mettre un message d’avertissement avec un choix « entrer » « sortir » ? Car bon faut pas déconner non plus, c’est littéralement libre d’accé et la chance de tomber sur un exhibitionniste en train de se toucher est quand même assez élevé.
    Le genre de site qui gagnerait à être flicé en somme …

  13. Gonzague,
    Je respecte beaucoup le liberté des médias ainsi qure ton travail de blogeur, mais je trouve stupide et ridicule ta dispute avec Éric ; á tel point qu’elle en dit plus bien plus sur toi que les écrits de ton blog, et que ce type de comportement fera que jamais tu n’atteindra la pole tant convoiter.
    Arrêtez donc de chercher à savoir qui à la plus grosse, et vous verrez, tout ira mieux.
    La même chose vaut bien-sûr pour le blogeur ci-dessus cité.
    À bonm entendeur,
    Çop

  14. ça fait déjà quelques semaines que ce service est sur la toile, l’info étant relayé énormément depuis quelques jours, les serveurs de ces russes doivent cavaler!!!

  15. C’est vrai qu’il y a différentes façons de voir Chatroulette:
    1. c’est complètement débile et vous avez le droit de le penser. Tout simplement n’y allez pas.
    2. c’est un grand defouloir. Chatroulette éclate toutes les barrières en matière d’attitudes numérico-individuelles tarées et vous y allez pour vous amuser. C’est votre droit.
    3. c’est un phénomène planétaire et force est de constater que cela dépasse tout ce qu’on a pu voir auparavant. Facebook a mis deux bonnes années pour devenir populaire internationalement, chatroulette a mis deux mois (sans pub, sans relation publiques). Déjà des tas de sites comme http://chatroulettepics.com et j’en passe proposent les captures d’écrans les plus trash et les plus cultes par exemple. Il est normal d’en discuter car c’est vraiment le reflet de notre société actuelle. Ce site est un miroir pas juste un « buzz ».

  16. Moi je delire sur chat roulette en dessinant les personnes en face, et le tout en moins de 2 minutes (grand max) histoire qu’ils se barrent pas, puis je fait un screenshoot et je met ca sur mon blog http://chatroulettespeedraw.wordpress.com/ j’aimerais bien faire des videos mais je ne sais pas quel logiciel utiliser si vous avez des idées je suis preneur.

  17. c tro chiant y a plein de pervers qui s’exhibe moi je fais genre que je rigole et ils nexte a chaque fois ^^

  18. Je veux bien allé sur chatroulette pour tomber sur gonzague, ça serait sympa de parler avec le proprio de ce blog !

  19. Mon dieu, j’ai fais un dossier special screen chatroulette.
    On pourrait l’appeller Le musée des horreurs, ou bien nichons land, et j’en passe 🙂

  20. Entre Facebook, Twitter et Chatroulette, faudra choisir où perdre son temps …
    Y’a pas une plateforme qui réunis les 3 ?

  21. vont voir plein de zizis.

    Oh oui , tu as raison , on en voit ENORMEMENT , si la vidéo était modifiable je dirai 40% de pervers 😉

  22. tu as pense a faire une petite mise a jour de cet article? ton point de vue sur Chatroulette quelques mois plus tard ca pourrait être intéressant…

  23.  Chatroulette en français sur chatxroulette , Le chat aléatoire et anonyme le plus populaire du web ! Idéal pour faire des rencontres entre francophones du monde entier. Développé suite au buzz médiatique des sites de tchatroulette , « chatxroulette » est la fusion de deux mots : « chatroulette X » qui se rapporte à la « roulette russe » et de « Chat » pour le système de messagerie instantanée. Lorsque vous cliquez sur « play », vous êtes automatiquement connecté au hasard, avec une personne inconnue . Si celle-ci ne vous convient pas, vous êtes alors libre de cliquer sur « suivant » pour passer à une autre. chatxroulette n’est pas un t-chatroulette comme les autres puisqu’il met différents service de tchat à votre disposition. Un « chat texte » avec la  vidéo, Un « Cam2Cam » hot, version améliorée du « Chatroulette » original.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *